Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S8
Photos
1/150

Sujet Enceintes multimédia

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes multimédia
Je possèdes ces enceintes depuis peu, c'est mes premières et j'ai pas grand chose à dire si ce n'est le régleage arrière peu pratique et imprécis.
Mais surtout je me suis étonné de les voir cités dans le catalogue star music au rayon enceintes multimédias!
Quelle insulte alors que cette catégorie regroupe un certain nombre de bidules et autre crin-crin dont il vaut mieux faire l'économie!
Rassurer moi elles sont quand même pas si merdiques?
2
Rassure toi, dans cette gamme de prix elle sont largement des le plonton de tête sur tout les niveaux.

Un peu encombrante ... mais vu la restitution des basses on s'en plaint pas.

Sinon clair que le bouton de volume est plus que nul. Mais niveau son, elle sont très bien pour du home studio.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
3
Pour leur placement,
si possible pas trop près des murs, et former un triangle équilatéral entre les 2 monitors et la tête, mais à quelle distance au minimum?
4
Perso un Metre du mur ça va c le minimu l'ideal c un maximum de distance entre le mur et le cul de la boite.
Aprés dece qui est de ta distance par rapport à l'enceinte,ben vu que c un triangle équilatéral plus tu les ecartes plus tu t'en eloignera.
Aprés au niveau du réglage du boomer je te preconise perso d'augmenter au filtre situé à l'arriére de même pour les tweet sinon tu va avoir des surprises en réecoutant tes mix!
a+