Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2004 à 16:59:53Les TAPCO S8 par rapport aux S5
Hello tout le monde!!
Bon alors moi j'allais juste commander des TAPCO S5 et paf! les S8 sortent!!
Alors, est-ce que quelqu'un les a essayées? Aparemment elles sont de puissance égale, mais le boomer est plus gros sur les S8... La différence de prix entre les S5 et les S8 est-elle justifiée? Lesquelles faut-il que je prenne? (je compose de la trance...)
Attention ! Etant donné que les évents sont à l'arrière, les S5 méritent une position judicieuse.
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 23/04/2004 à 13:25:30
Je viens refaire un tour sur ce post pour vous dire que j'avais écouté les Tapco s8 et qu'elles n'avaient rien à voir en son par rapport au s5 surtout dans le haut médium- aigu.
Je pense qu'elles vont devenir une grande référence.
L'écart de prix me parait vraiment justifié !