Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam VL-X5
Photos
1/28

Sujet La DEL bleue clignote aléatoirement.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 895 vues
  • 8 followers
1 La DEL bleue clignote aléatoirement.
Bonjour

J'ai reçu mes TASCAM VL-X5 avant hier et j'ai un petit probleme depuis ce matin : sur l'une des deux enceintes la DEL bleue à l'avant clignote aléatoirement comme s'il y avait un faux contact.

Ca n'ennui de les renvoyer juste pour ça... :??:

Vous en pensez quoi ? Ca vous est déjà arrivé ?
2
Euh non moi elles ont jamais clignoté ptet que les tiennes ont trop été scouer durant le transport.

Moi je serai toi recontact ton vendeur! Même si ca a pas l'air trop grave tu sais jamais ce que ca cache!

convulsound.com

3
J'ai exactement le même soucis que toi, et voilà, au début j'étais inquiet mais tant qu'elle fonctionne je les renvoie pas en SAV et ça ne m'inquiète pas...
4
C'est bizarre quand je les alume pour la premiere fois de la journée la DEL fonctionne puis au bout de quelques minutes elle commence à s'éteindre pour finalement s'éteindre completement... Comme si elle chauffait ou un truc comme ça. Pourtant l'enceinte fonctionne normalement, donc je pense que c'est juste la DEL qui est défectueuse et pas l'enceinte.

Donc je sais pas. J'ai bien envie de les garder comme ça puisqu'elles fonctionnent normalement, mais j'espere que ça ne cache pas un autre probleme qui n'apparait qu'au bout de quelques mois, car ce sera alors plus compliqué pour les échanger.
5
En général une led ça fonctionne ou pas, c'est binaire, c'est probablement une soudure limite qui avec la chaleur ne fait plus contact
A voir si la led qui est à l'arrière fait la même chose, à ce moment là c'est plutot le circuit qui est en défaut et c'est plus grave dans le temps
6
Non, celle de derriere fonctionne normalement.
Je crois que tu as bon pour la soudure limite car ça ne l'a pas fait hier de toute la journée et pour l'instant pas encore aujourd'hui.
7
Même souci chez moi... mais pour l'instant je n'ai pas eu le courage de démonter pour ressouder. :|


8
Une question, vous utilisez le réglage du volume à l'arrière a quel niveau ceux qui ont ce problème ? je me demande si ca peut avoir un lien !? (je dis ca mais suis pas ingé. son)
9
Moi je n'ai presque pas tourné le bouton de volume.

J'ai récemment remarqué un bourdonnement, ça vous le fait aussi c.florent et mcmix ?
10
Moi j'ai le volume aux trois quart, pas de problème ni de led, ni de bourdonnement