Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, le tweeter à l'arrière, là...ch'comprends pô!!
Tout l'reste se trouve devant pourtant, nan...?! ...interrupteur, volume, l'alim...!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Anonyme
2947
6Posté le 04/09/2015 à 11:57:06
Citation de MaiMai :
Par contre, le tweeter à l'arrière, là...ch'comprends pô!!
Tout l'reste se trouve devant pourtant, nan...?! ...interrupteur, volume, l'alim...!
C'est pas un tweeter, c'est la clim !
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 11:57:43 ]
Anonyme
7Posté le 04/09/2015 à 20:11:27
C'est bien pour regardé un dvd sur l'ordi ou écouté une web radio car avec des bass coupé a 80 hrz tu peut rien en faire d'autre. dommage est sont dans le format que je cherche.
2
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/09/2015 à 23:10:54
Citation :
C'est bien pour regardé un dvd sur l'ordi ou écouté une web radio car avec des bass coupé a 80 hrz tu peut rien en faire d'autre. dommage est sont dans le format que je cherche.
OohhhLà!! Comme dirait un autre AFien, "j'ai les yeux qui piquent!!"
Ça, c'est de l'Or tot grave...!!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 05/09/2015 à 10:15:39
pour 10€ de plus il y a le m audio bx5 carbon ou 10€ de moins tannoy 402 c'est beaucoup plus intéressant. Et la salle joue beaucoup sur le son
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/09/2015 à 10:37:33
Encore une grosse daube en plastique, avec des membranes de merde, construite chez les crèveladalle pour 6 francs et un twix. Et après on va mixer de la musique pour rendre le monde meilleur... allez vous pendre Tascam... sérieux. Raz le cul des produits ultra-bas-prix-que-le-chinois-c'est-trop-cher. Ca ne vaut même pas le carton qui sert à l'emballer.
Sinon, MaiMai... ça va bien ? Tu penses sérieusement qu'un mix inaudible en dessous de 80hz va te permettre un travail de qualité ? Sans compter que, comme d'habitude, le fabricant a oublié de nous donner des mesures complètes pour son appareil... c'est ballot hein que les fabricants oublient toujours d'adjoindre ce genre de détails quand ils fabriquent de la daube.
Et sinon, je suis le seul à remarquer qu'il n'y a aucune connection XLR ?
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 10:43:21 ]