< Tous les avis the box Studioline NF06 A
the box Studioline NF06 A
the box Studioline NF06 A
Mista Mat Mista Mat
Publié le 04/08/05 à 15:39
- taille du woofer (pour avoir des basses sans avoir besoin d'acheter un caisson), puissance (2*50w -&gt; la patate: c'est même trop je trouve...)
- usage: écoute, faire du son, en faire le mixage
- branchées sur une EMU 0404 -&gt; nickel

- je ne suis pas un spécialiste: je ne peux rien dire sur la neutralité de la courbe, mais ça me va en tout cas
- bonne image stéréo, rien à dire de particulier
- son clair et précis
- je n'ai rien à redire niveau son ! elles sont super, ça change des systeme d'enceintes de petite chaine hifi ou multimédia

- je les utilise depuis bientôt 1 mois

- avantage: la qualité du son (pour mes oreilles tout du moins),et le prix : 165€ la paire, c étonnant !

inconvéniant: la qualité de fabrication: j'ai du renvoyer une première paire, et j'ai attendu plusieurs mois avant d'en avoir une autre: résultat: une enceinte ne marchait pas (et oui... encore): je l'ai ouverte pour voir ce qu'il se passait: le fil de masse nétait pas relié à la terre, et le potentiomètre était éclaté en 3 morceaux, j'ai donc du les réparer moi même
c'est du made in China, donc attention quand même... j'ai été très déçu par ça
Thomann pourrait qd même les tester toutes une par une avant de les envoyer...

- c'est les premières enceintes de monitoring que j'achète, sans les avoir testées d'ailleurs

- très bon rapport qualité prix (même excellent)

- pour le moment, je crois que je referai ce choix... mais la qualité du montage étant incertaine, c'est tout de même ennuiyant (faut avoir du bol quoi....)