< Tous les avis the box Studioline NF06 A
the box Studioline NF06 A
the box Studioline NF06 A
kratzertchri kratzertchri
Publié le 10/09/05 à 11:59
-Enceintes amplifiées de 100w
-Connexion sur jacks ou xlr
-Bouton volume
-Bouton Power
-Led de tension, qui passe du vert au rouge lors de clips.

Je voulais des enceintes pour le mixage, avant j'utilisais des enceintes hi-fi donc je cherchais des enceintes de monitoring pas très cher.

Pièces détachées à commander en ligne (par exemple, le boomer coûte 26 € en allemagne)

-La courbe de fréquence semble assez neutre. L'image stereo est bonne.

-Le son est super clair, super dynamique, les basses sont précises, présentes, même si certains aimeront sans doute ajouter un caisson de basse.

-La puissance est impressionnante si vous avez une petite pièce (et même une grande), pas besoin de dépasser les 1/4 sur le bouton volume.

Je les utilise depuis 1 mois. Je suis vraiment hyper content !!!
Les enceintes sont bien lourdes, c'est rassurant quand on ouvre le colis !
J'avais essayé les Behringer (j'aime bien mais y a trop de basses, le mixage n'est pas aisé...) et les Yamaha MSP10, mais j'ai pas le budget.
Seul défaut, mais vu le prix je laisse 10/10: Les leds de tension/clip se trouvent derrière, ainsi que le bouton power et le volume, pas très pratique.

Rapport qualité/Prix: Imbattable !!!! Pour 155 € la paire chez Thomann (commandé sur leur site internet, reçu 4 jours après!)
Ne vous fiez pas au prix, le son est vraiment bon , la construction interne est un peu chiche, mais bon, à ce prix...

Avec l'experience ? Je recommence sans hésiter ! Je suis en train d'apprecier des disques que je n'aimais pas trop rien qu'en les réecoutants sur ces enceintes !

Si vous mixez sur votre chaine-hifi dépensez au moins 155 euros pour ces enceintes (ou plus si vous avez les moyens de vous payer autre chose) votre travail n'en sera que meilleur !