< Tous les avis the box Studioline NF06 A
the box Studioline NF06 A
the box Studioline NF06 A
asbestos asbestos
Publié le 07/01/04 à 13:51
Dans l'ensemble c'est pas mal.
pour le prix plus cohérent que des Edirol en tout cas.
mais ça rivalise pas avec les fostex, behringer tannoy ou alesis

Je les ai écoutées chez un pote pcqu'il me fallait de nouveaux monitors pour une seconde pièce.

encore une fois c'est encore correct surtout comparé à des edirol c'est dans la même gamme de prix mais pour moi ça vaut pas les Samson Resolv.

Rapport qualité-prix sympa mais je me suis décidé pour les fostex qui me paraissent plus équilibrées et surtout ont à mon avis une meilleure espérance de vie,

ce n'est que mon avis.