Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS10W
Photos
1/177
Yamaha HS10W

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Yamaha HS10W branchement d'un deuxieme caisson de basse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
1 Yamaha HS10W branchement d'un deuxieme caisson de basse
Bonjour à tous,

voila, ma question est très simple, peut on brancher un deuxième caisson de basse amplifié sur le HS10W (pour info, c'est un yamaha yst sw45) ?

Merci d'avance
2
personne ne peu répondre ?
3
bon je le dit tout de suite je suis pas un pro mais bon...

je penses qu'il est effectivement possible de brancher un deuxième caisson de grave avec la prise XLR ''EXT SUB OUT'' que tu branche dans l'entre XLR gauche de ton deuxième sub (si tu utilise deux HS10w, ce qui n'est pas le cas). donc tu fait la même manip, mais tu peut te trouver un adaptateur ''XLR to RCA'' pour brancher ton deuxième caisson.

je te conseil aussi de mettre le ''high cut'' de ton deuxième sub au maximum (150Hz si j'ai bien lue) et de garder celui de ton HS10w entre 80Hz et 100Hz, comme ca ton HS10w arrete de produire les fréquence en haut de 100Hz et ton deuxième sub prend le relais passer cet limite.

[important] n'oublie pas que ton deuxième sub, n'est pas la super qualité (comparer a un système de monitoring studio), donc il se pourrait que ta qualité de son diminue.

comme je les dit plus tôt je ne suis pas un pro donc il ce peut que je me trompe.
4
Ok merci pour ta reponse, effectivement, le sw 45 n'est pas le top des caisson :/