Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Customiser ses HS"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 677 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Customiser ses HS"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Customiser ses HS"

2
Chouette idée !

http://www.facebook.com/gillesdj

3
nickel cette customisation.
Pour les arêtes, tu as procédé comment pour que cela soit net ? Car j'ai peur qu'une fois le nez dessus on voit la découpe et que celle-ci ne soit pas totalement précise (et risque de voir derrière le blanc ou le noir de l'enceinte).
Bref si on pouvait en savoir un peu plus sur les étapes et quelques conseils, je suis preneur ;)
Merci !!!

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 16:07:48 ]

4
Un peu de latence par chez moi ... :mdr: désolé :oops:

Bref effectivement de prêt on voit que c'est pas parfait (faut dire que j'ai pas forcement été le plus appliqué du monde, mais je trouve que c'est vraiment correct).

Pour ma façon de procéder (peut être pas la plus pratique) :
- découper un bout de vinyle légèrement plus large que la face.
- on colle en faisant gaffe aux bulles (du coup quelques centimètres qui dépassent de chaque côté).
- face avant on dévisse avant de mettre le vinyle. J'ai pas fais la face arrière.

Le truc c'est de bien faire sortir la lame de cutter pour venir la plaquer sur une face (bout de la lame ressortant perpendiculaire au côté de la découpe) et suivre les bords.
Au niveau des boomers ca devrait être sans défaut puisqu'on recouvre le vinyle en revissant par dessus (donc on vient cacher la découpe.

Ca fait 1 an et demi, ca n'a pas bougé, pas de décolle du vinyle. Après je n'y touche jamais (je l'ai ai branché sur un powercube, du coup pour le on/off se fait avec une petite telecommande, bien plus pratique que de chercher le switch à l'arrière).

Pour revenir au défaut, pour l'investissement, et partant du principe que tu n'as pas ton nez coller aux enceintes, c'est plutôt correct, et réversible si le modèle du vinyle lasse dans le temps.

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 11:37:09 ]

5
Salut pour du net il vous faut 1 sèche cheveux ,2 ) un reglet ou une petite règle ce sera pour appliquer le revêtements chassé les bulles est obtenir des angles et arrêtés nickel lol il faut débuter par la face avant tu démonté, moins tu aura de coupe mieux ce sera ... il faut débordé et pour pouvoir près plié les angles et arrête [ suis claire là moué pas sur lol ] de la patience si tu a une copine les femmes sont plus fine que nous en général.... bref plié replié coll maroufflé avec le " Tranchent de la règle pour que les bulles disparaissent..... ect et voilons... bon 1truc prendre du bon maths pas du bas de gammes il y a vynil et vynil ...OK bon les rocheuses et rockers restons Cool de la Coolitude ..ciao solo

hell solo !

6
Bonjour,
J'aurai préféré un petit DIY sur la façon de protéger les HP par une grille.

Le plus dur, c'est quand c'est mou