< Tous les avis Yamaha HS80M
Emgxx84 Emgxx84

« deux belles grosses bête »

Publié le 13/01/13 à 02:55

Caractéristiques
j'utilise ces moniteurs pour faire du home studio perso, rien de majeur mais j'aime avoir de la qualité.

Sonorités
la sonorité est tout à fait extra j'ai rien à redire, on peut sélectionner à l'arrière différents paramètres selon son usage. C'est ma deuxième paires de moniteurs mais eux sont mes vrais qui me serve de *référence* pour les fréquences et j'aime bien écouter de la musique dessus aussi.

je les ai depuis 1ans environs. Je les avais entendu chez mon prof de musique et j'avais été épaté par la sonorité, les fréquences qu'elles pouvaient aller chercher que d'autres ne pouvait pas, du coup lorsqu'on écoute nos chansons favorites on peut percevoir des sons que l'ont entendait pas nécessairement par rapport à d'autres moniteurs. Ce sont mes premiers vrai moniteurs, même si c'est pas les meilleurs du monde pour faire du super vrai studio, moi je les adores et je referais ce choix demain matin à la première heure si elles leurs arrivaient quelque chose. J'en ai essayé plusieurs sorte en magasin mais c'est vraiment eux qui sont sorti du lot. Côté qualité-prix je crois que ce serait assez difficile à battre.