< Tous les avis Yamaha HS80M
TheProduktorz TheProduktorz
Publié le 24/04/07 à 19:07
Je recherchais des enceintes actives pour mixer mes instrus. Suite à la lecture d'avis sur ces enceintes assez correcte et de vendeur assez objective pour un rapport qualité/prix honnete j'ai acheter les HS80M.

L'usage des HS80M concerne principalement le mix d'instru hip hop rap et r&b, traitement de dynamique et effet.

Pas d'ampli les enceintes sont actives, elles sont branchées en monitor out de ma carte son une omni studio 1er génération de chez M-Audio.

N'ayant pas une connaissance assez suffisante j'éviterais d'étaler ma science. Mais la fréquence est je pense neutre. De plus le réglage au dos de l'enceinte du mid eq, control room, high trim, low cut suivant la disposition des enceintes permet un ajustement plus précis des HS80M

L'image stéréo est respecté mais rien ne vaut un S1-Shuffler, non plus sérieusement la stéréo est correcte.

Les HS80M respectent la clarté et la précision sur tout le spectre, la dynamique aussi.

Depuis mi- février 2007

Ces enceintes bien réussies sont bonne pour le mix.

Non juste beaucoup d'écoute sur des Dynaudio ( autre prix... qualité différente ?)

Le rapport qualité prix est je pense excellent

Avec l'expérience je referais ce choix... j'invite les lecteurs sans faire de pub à visiter ma page myspace car les sons ont été mixé avec ces enceintes pour leur donner un avis plus concret.

www.myspace.com/theproduktorz