Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS80M
Photos
1/1236
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Petit probleme de parasites

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 6 122 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de parasites
Salut à tous!

Je viens d'avoir les HS80M et je les ai donc branchées (normal quoi!!) sur ma presonus firepod reliée à mon pc portable.
J'allume les enceintes et là : parasites :( Je laisse les enceintes allumées et j'éteints mon pc et là plus de parasites. Donc ce que je teste c'est de brancher le pc sur une prise differente de celle de mes enceintes et là moins de parasites mais il en reste quand meme en fond donc au bout d'un moment quand on mixe pas ça porte legerement sur les nerfs .
J'suis branché avec des jacks asymetriques de 3m donc le truc que je pense faire c'est me brancher en jack symetrique de moins de 3m.
Donc voilà qu'est ce que vous pensez de tout ça?
Meri d'avance

If it's too loud, you're fucking too old

2
Mets toi en symetrique, tu pourras ainsi avoir des cable de 10 mètres sans aucun parasites.
fonces..
3
Moi jai des parasite meme quand je branche mes enceinte a mon pc
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Je n'ai aucun parasite avec les HS80M, elles sont pourtant situées à côté de mon écran.
5
Ce ,'est pas parce que la table vibre?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Salut

comment sont les sorties de ta firepod (en XLR en Jack symrtrique ou asymetrique)
il faut bien verifié le niveau de sortie de ta carte son ( +4 ou -10 DB)
et les connecté en fonction
7
Lol
les parasite venai du telephone qui etait a coté...
la jai des asymetrique yellow cable de m....e mais je vai prendre des xlr------jack trs bientot
8
Je déterre ce topic, mais ça pourrait être utile à d'autres.

Si des problèmes de parasites apparaissent, essayez de brancher les enceintes sur une multiprise différente de celle du PC !

Ça a fonctionné pour moi en tous cas

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

9
Essaye de mettre le pc portable sur batterie pour voir si c pas l'alim a découpage du pc portable qui fait des parasites
10

Salut à tous..

franchement je ne sais plus quoi faire.

Je suis sur iMac, avec une TC Electronics Konnekt 6 et des HS50M.

Je me suis branché en symétrique, j'ai branché l'iMac sur une prise différente des enceintes et du reste.

Les parasites ont légèrement baissés mais toujours la, une sorte de parasite qui crache, assez aigu.

Ca le fait aussi quand la carte son est éteinte, donc c'est pas le port firewire.

Y'aurait il une incompatibilité entre ces enceintes et l'iMac ? j'ai l'impression que c'est les fréquences du disque dur que je capte, comme si ça travaillait, et ça ressort dans mes enceintes..

Au secours !!!