Petit probleme de parasites
- 24 réponses
- 17 participants
- 6 180 vues
- 16 followers

pintox

Je viens d'avoir les HS80M et je les ai donc branchées (normal quoi!!) sur ma presonus firepod reliée à mon pc portable.
J'allume les enceintes et là : parasites

J'suis branché avec des jacks asymetriques de 3m donc le truc que je pense faire c'est me brancher en jack symetrique de moins de 3m.
Donc voilà qu'est ce que vous pensez de tout ça?
Meri d'avance
If it's too loud, you're fucking too old

floben1607

fonces..

bodom666

harmonique

bodom666

inovasong

comment sont les sorties de ta firepod (en XLR en Jack symrtrique ou asymetrique)
il faut bien verifié le niveau de sortie de ta carte son ( +4 ou -10 DB)
et les connecté en fonction

bodom666

les parasite venai du telephone qui etait a coté...
la jai des asymetrique yellow cable de m....e mais je vai prendre des xlr------jack trs bientot

Bothspirit

Si des problèmes de parasites apparaissent, essayez de brancher les enceintes sur une multiprise différente de celle du PC !
Ça a fonctionné pour moi en tous cas

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

WROOM42

juniorstarr

Salut à tous..
franchement je ne sais plus quoi faire.
Je suis sur iMac, avec une TC Electronics Konnekt 6 et des HS50M.
Je me suis branché en symétrique, j'ai branché l'iMac sur une prise différente des enceintes et du reste.
Les parasites ont légèrement baissés mais toujours la, une sorte de parasite qui crache, assez aigu.
Ca le fait aussi quand la carte son est éteinte, donc c'est pas le port firewire.
Y'aurait il une incompatibilité entre ces enceintes et l'iMac ? j'ai l'impression que c'est les fréquences du disque dur que je capte, comme si ça travaillait, et ça ressort dans mes enceintes..
Au secours !!!
- < Liste des sujets
- Charte