Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ou berhinger ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 177 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Yamaha ou berhinger ?
Salut à tous,

aujourdhui, je suis allé chez mon revendeur dans le but d'acheter une paire de HS80 Mais malheureusement pour moi il n'y en avait pas :((( !

je demande donc au vendeur si il allait bientôt en recevoir il me dit que oui Mais, car il y a un "MAIS" il me dit au passage qu'elle ne sont pas terrible ! je lui demande pourquoi :?:

il me répond que yamaha a créer cette référence afin de concurrencer le 2031 de chez Behringer :!:
c'est juste une histoire de qualité/prix ! il me conseil de voir plutôt du coté de chez krk car les mediums sont beaucoup plus précis ! blabla blalbla...... et là je n'sais plus quoi faire :???: en plus quand je vais voir les avis sur les krkV8 bas..c'est loin d'être le top ! et en plus y a que 2 ou 3 avis :??:

enfin voilà quoi ! est-ce que les yamaha MS80 jouent dans la même cour que berhinger ?

A+
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
2
Boh, ton vendeur, il doit avoir un stock d'invendu de Berhinger, c'est tout ! :lol:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
3
C clair le vendeur a un stock il doit l'ecouler (surtout du behringer !)

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

4
BERHINGER BOF BOF :non: .
les hs80M sont excellentes C sûre...
g une paire de genelec 1030 et bien je préfère bosser avec les Yams.
5
Yamaha ! :bravo:
6

Citation : yamaha a créer cette référence afin de concurrencer le 2031 de chez Behringer

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est quoi le nom du magasin que j'y aille jamais ? profiter de l'inexperience des gens avec des arguments comme ça, ça me :fache2:

Pour faire suite à mes camarades, YAMAHA !!! Sans la moindre comparaison !

Quoi que... Lorsque que tu possédes les yam, les behringer peuvent etre tres utiles, les deux collé ensemble avec un bon coussin, ça peut faire un siege... :D: (je deconne !)
7
Pffff ... cette peine ...

Bon ben comme tout les autres je confirme que t'es tombé sur un crevard qui cherche à vendre ses behringer à une bonne marge plutot que les yam sur lesquelles il touchera sans doute moins.

Entre les deux y'a pas photo. Les behri c'est pas beaucoup mieux qu'une paire de petites enceintes hifi non corrigées (enceinte hifi hein, pas des merdouilles en plastique phillips ou aiwa). Les HS80M ça commence a etre de vrais outils de travail.

Citation : yamaha a créer cette référence afin de concurrencer le 2031 de chez Behringer


Le type meme du pipeau commercial.

Tiens et puis la 01V96 ils l'ont sorti pour concurrencer la DDX aussi ?

Tain yamaha qui sort des trucs pour concurrencer Behri, la bonne blague.
8
Ok :D:
merci à tous pour vos réponses

J'crois que je vais rester sur mon choix initial "yamaha" ! :bravo:

A+
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
9
Salut,
Je me permets d'en rajouter une couche: les Behringer presentent un défaut de fabrication sur les fusibles, ce dernier n'est pas assez puissant (evidemment behringer c'est la course à l'économie).
J'en ai fait l'experience il y'a plus d'un an: je les allume chez moi le jour meme tout heureux et..Clac enceinte qui saute. Je ramène au magasin: il faut changer le fusible me dit-on, en effet cela refonctionne mais chaque allumage est accompagné d'un clac que je savais nocif jusqu'au jour ou l'une d'elle me lache complètement et ce moins de trois mois après l'achat.

Démoralisé je tarde à les ramener au magasin qui decide de les échanger, le problème étant connu du constructeur. Bonne nouvelle?oui le magasin doit me rapeller quand elles seront reçu...ok...1 mois, 2 mois...je décide de rapeller: "vous n'etes pas le seul, mais elles arriveront :D: " quelques semaines plus tard meme reponse les mois passent, inexorablement, et nous sommes en septembre 2006 :D: Pas d'enceinte.

Je retourne demain à ce magasin pour avoir des expliquations vu que je me remets un peu au son. Ce conte de fée est aussi de la faute de ce distributeur mais maintenant il faut prendre en compte le fait que des magasins cachent une armée de salopards on en a un illustre exemple ici, n'ecoutez jamais leur discours commercial. Il semble que Behringer livre ses enceintes aujourd'hui avec un correctif mais rien que pour ça je n'achetererais plus chez un constructeur qui ne maitrise pas sa technologie (pompée il faut le dire) malgré le fait qu'elle ne soit pas mauvaise, les B2030 etaient pour moi de bonnes enceintes mais comprenez moi...

J'ai posté ici justement car je compte acheter ces yamaha donc fmann je t'encourage à ta décision mais je ne t'y pousse pas bien sur, je prefere payer un surplus à une marque reconnue que galérer comme ça car on a la désagréable impression d'etre pris pour un con.

Discours d'un jeune con
A+

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
Je te rassure, tu n'es pas le seul à te faire avoir par cette marque ...
;)