Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2010 à 09:36:05Boomer HS80M
Bonjour,
Une manipulation malencontreuse à creuver un boomer d'une de mes HS80M.
Savez-vous où acheter un boomer de rechange pour cette enceinte ?
J'ai bien envoyé un mail via le site Yamaha...sans réponses...
Merci de votre collaboration.
Xavier
mrhyde
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/01/2011 à 13:29:22
Même problème, mon chat a fait deux petits trous sur la membrane noir qui entoure le boomer...je viens d'écrire à Yamaha support, j'attends leur réponse...sinon je te conseil d'appeler un centre technique agréé tu trouvera la liste des centres ici:
Je vais joindre le centre de Clermont Ferrand dès demain.
0
campo10
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/01/2012 à 21:33:03
alors vous avez reussi ? combien cela vous à coutez ?
0
La musique une passion, un partage......
www.youtube.com/user/guillaumeproject
mrhyde
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/06/2015 à 19:17:41
Réponse ultra tardive....je ne l'ai pas remplacé...je me suis contenté de faire des petits points de colle à l'emplacement des trous que la minette avait fait avec ses griffes la garce! Finalement, je ne perçois aucune différence audible entre mes 2 enceintes donc j'ai bien fait de ne pas remplacer le boomer.
0
Elvis12
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 12/12/2024 à 11:31:21
je vais devoir commander un nouveau boomer du HS80. es ce que c'est le même boomer que les HS 8 silvouplais?
MERCI