Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hs80 Vs MSP10 studio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 029 vues
  • 5 followers
1 Hs80 Vs MSP10 studio
Bonjour à tous
Quelqu'un a comparer s'est deux systèmes? Je possède les Hs50 mais je cherche un système avec plus de basse pour du mix reggae et dub.
Merci
Tipiak Pirates
2
Le caisson HS10 yamaha envoie pas mal de basses déjà

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Yes,
C'est une question que j'ai étudié mais je suis vraiment pas fan. Je pense qu'il vaut mieux que je prenne des enceintes plus grosses que les hs 50. Mais merci quand même...
Tipiak Pirates
4
Ben ayant les hs80, je peux te dire que c'est le jour et la nuit quand on rajoute le caisson :)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5

+1

http://www.pierredon.free.fr

6
Ok merci!
Et es-ce que quelqu'un peut nous faire une comparaison des hs et des msp? Le caisson n'est pas une solutions pour moi. Ce que je cherche c'est un deuxième system de monitor plus gros que mes hs50(car pas assez de basses).Je fais du mix sur du reggae et du dub( en gros du reggae le plus acoustique au Dub le plus electro). L'achat des Hs80 plus un caissons non-merci, c'est trop onéreux à mon goût.
Tipiak Pirates
7
Salut,

Je ne connais pas les MSP10 mais j'ai eu les HS50 et il m'était très difficile de mixer (et les aigus m'arrachaient les oreilles), et maintenant j'ai les HS80 et là j'ai toutes les basses qu'il faut. :bravo:
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...