Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
3a Auditorat Phase Plus
(2)
Déposer un avis

Argus du 3a Auditorat Phase Plus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Auditorat Phase Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 49,00 €

Que pensez-vous des 3a 370 ?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 318 vues
  • 5 followers
Que pensez-vous des 3a 370 ?
Bonjour à tous,
je voudrai savoir ce que vous pensez des enceintes 3a auditorat 370.
A ce prix là et en bon état avec les caches, jetez vous dessus. C'était mes enceintes d'étudiant et aujourd'hui j'en ai deux paires ! Je cherche à remplacer les câches.
J'arrive surement beaucoup trop tard.
Cordialement
D.B.
J'ai une paire de 3A de ce modèle depuis 1977, et je ne m'en lasse pas ! J'ai déjà comparé cette paire à d'autres dans les mêmes conditions et la même pièce, si j'avais trouvé mieux, je ne les aurai pas gardées jusqu'à aujourd'hui !
Bonjour je recherche les caches pour enceintes 3a 370 ou les cotes / plans pour les refaire ainsi que les 4 embouts plastiques pour les tenir sur la face avant
Merci beaucoup
Bonjour,
J arrive peut être après la bataille...Achetées d' occasion, je les ai utilisées pendant trois ans. Très bonnes enceintes, peut être un peu faibles en grave , je conseille d utiliser un traitement de sons pour renforcer ces graves. A l époque je les ai comparées avec des Andante Master Control qui valaient dans les années 80 plusieurs fois le prix des Auditorat. Et bien j ai été agréablement surpris.
Après, comme pour toutes les enceintes, il faut absolument les écouter, affaire de subjectivité.