< Tous les avis Bose Acoustimass 5
Bose Acoustimass 5
warsboy warsboy
Publié le 31/12/07 à 13:05
Bonjour,

J'utilise ce systeme depuis 1999 quasiment tous les jours, et je peux vous dire qu'il n'a pas perdu en qualite! Apres il est vrai que pour le meme tarif vous pouvez trouvez mieux mais apres tout depend votre espace disponible car pour le rapport son/encombrement je pense qu'il n'y a pas mieux.

Pourquoi ce choix : A l'epoque je recherchais un systeme puissant a faible encombrement car je devais l'implanter dans "la petite" piece sono/informatique de prod (~20m² donc pas de place pour mon systeme sono 2000W avec enceintes classiques et caisson).

Mon avis perso: Petite precision j'utilise le systeme en sono et pas en Hi-Fi. Le kit est alimente avec un 2x200W RMS ainsi qu'un embelisseur sonor Ultraflex Pro EX3200 ( https://exciter-enhancer.behringer.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10917%2Cmao%2Cbehringer_ultrafex_pro_ex3200.html ). Le caisson est situe sous le "clic-clac" et repose sur des pieds coniques en laiton pour l'isoler du sol. Resustat : je peux vous garantir que les bass sont sechent et claire. Pas de saturation meme a fort volume pour de la musique electronique/techno. Ce produit a repondu a toutes mes attentes.

@tte