Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cabasse Sampan 310 M17
Photos
1/70
Cabasse Sampan 310 M17

Enceinte Hi-Fi de la marque Cabasse

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mariage Cabasse SAMPAN 310 M 17 et ampli Technics SA 300L ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 553 vues
  • 2 followers
1 Mariage Cabasse SAMPAN 310 M 17 et ampli Technics SA 300L ?
Bonjour à toutes et à tous,

c'est la 1ère fois que je poste, j'espère ne pas me tromper d'endroit et faire les choses bien :-)

J'adore votre forum, ca fait des années que je vous lis sur différents sujets, vous êtes au top :D:

Je me présente, je m'appelle Mat, j'ai 40 ans (et oui déjà) et je suis tombé dans la marmite des enceintes et ampli vintage il y a quelques années, grâce à la lecture de vos conseils notamment.

Je suis un amateur et je ne connais rien au niveau technique, comparé à la plupart d'entre-vous j'en suis au niveau 0.

Je me suis lancé il y a 5 ans avec mon installation actuelle, en chinant sur le bon coin un peu au hasard, je vous joint des photos) :

- Ampli Technics SA-300L (acheté 40€)
cabasse-sampan-310-m17-2406344.jpg
cabasse-sampan-310-m17-2406345.jpg

- Platine vinyle Contiental Edison TD 9151 (acheté 30€)
cabasse-sampan-310-m17-2406346.jpg
cabasse-sampan-310-m17-2406347.jpg

- une paire d'enceinte Celestion Ditton 44 en principales (achetée 80€)
cabasse-sampan-310-m17-2406348.jpg

- une paie de Wharfedale Glendal XP2 en secondaires (achetée 40€)
cabasse-sampan-310-m17-2406349.jpg

J'ai associé l'ensemble de ces éléments un peu au hasard en fonction des trouvailles, rien n'a été calculé lol.

Sur les + :
et bien c'est pas mal du tout globalement.
Le rendu est vraiment sympa surtout pour les musiques et chansons acoustiques, du classique, du jazz.
On a des basses présentes, une bonne profondeur, une précision qui va bien. C'est doux.