Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion Ditton 130
Photos
1/1
Celestion Ditton 130

Enceinte Hi-Fi de la marque Celestion appartenant à la série Ditton

Sujet enceintes ditton 130

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 566 vues
  • 2 followers
1 enceintes ditton 130


Bonjour

je suis sur le point d'acheter une paire d'enceintes ditton 130 pour 50 euros , quelqu'un pourrait il me donner quelques informations techniques  sur ces enceintes car je n'en trouve nulle part , valent elles le coup au niveau son , rendement , bande passante ? j'ai un ampli luxman LV 111 pensez vous que c'est un bon compromis ? étant novice sur ce sujet , je me fie a la renommée de la marque ; tous les avis seront les bienvenus.

merci pour vos nombreuses réponses ( enfin je l'espère ) cordialement

bonne journée.

2

pourquoi 2 topics icon_question.gif

Sinon des ditton pour 50 brzfs bien sur que ca vaut le coup si les suspensions des boomers sont en bon état

Et ton Luxman peut tout driver  icon_bravo.gif il mérite mème des Ditton 33 ou 44

3

bonsoir

mille excuses pour le retard mais merci quand même pour la réponse. les suspensions des boomers sont en coutchouc noir et en bon état , ainsi que les tweeters . je me suis donc décidé pour l'achat , je ne me mouille pas beaucoup avec la marque ; elles tournent très bien et je n'ai qu'un séjour de 23m2 a gérer.honte a moi je ne connais pas le fonctionnement des topics , je ne savais pas qu'il y en avait deux. j'ai essayé de mettre une photo mais elle pèse trop (dépasse les 300K ), elle ne passe pas .merci encore et bonne soirée.