Sujet de la discussionPosté le 19/01/2011 à 14:28:41enceintes ditton 130
Bonjour
je suis sur le point d'acheter une paire d'enceintes ditton 130 pour 50 euros , quelqu'un pourrait il me donner quelques informations techniques sur ces enceintes car je n'en trouve nulle part , valent elles le coup au niveau son , rendement , bande passante ? j'ai un ampli luxman LV 111 pensez vous que c'est un bon compromis ? étant novice sur ce sujet , je me fie a la renommée de la marque ; tous les avis seront les bienvenus.
merci pour vos nombreuses réponses ( enfin je l'espère ) cordialement
bonne journée.
krapoulet
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/01/2011 à 17:40:57
pourquoi 2 topics
Sinon des ditton pour 50 brzfs bien sur que ca vaut le coup si les suspensions des boomers sont en bon état
Et ton Luxman peut tout driver il mérite mème des Ditton 33 ou 44
mille excuses pour le retard mais merci quand même pour la réponse. les suspensions des boomers sont en coutchouc noir et en bon état , ainsi que les tweeters . je me suis donc décidé pour l'achat , je ne me mouille pas beaucoup avec la marque ; elles tournent très bien et je n'ai qu'un séjour de 23m2 a gérer.honte a moi je ne connais pas le fonctionnement des topics , je ne savais pas qu'il y en avait deux. j'ai essayé de mettre une photo mais elle pèse trop (dépasse les 300K ), elle ne passe pas .merci encore et bonne soirée.