Sujet de la discussionPosté le 13/04/2015 à 13:25:54Tweeters et mediums à changer...
Bonjour à tous!
Je possède une paire de Ditton 44, dont les tweeters et les mediums sont HS...
J'ai cru comprendre que les FC6 (médiums) et les HF2000 (tweeters) ne se faisaient plus, et après recherches, je vois qu'ils sont très difficiles à trouver....
Que me proposeriez-vous pour les remplacer, en faisant attention au filtrage et à la couleur du son d'origine?
Merci d'avance,
Olive
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/04/2015 à 15:19:06
À mon avis tu devrais chercher des sites plus orientés sur les technologies pour trouver des réponses fiables à cette demande. Sur Elektor, il y a un forum consacré à la HIFI à lampes (qui m'a déjà beaucoup dépanné) mais ils parlent souvent de la construction de baffles, de fournitures HIFI de toutes sortes, dont les HP.
Le modérateur et beaucoup de participants sont de vrais techniciens et ingénieurs.
Il est bon d'upgrader le filtre quand on change de HP, c'est le moment où jamais.
Salut à tous!
Je réveille ce topic, j'ai changé d'avis et je cherche à retrouver les haut-parleurs d'origine d'occasion: FC6 (médiums) et HF2000 (tweeters). A quelles boite je peux m'adresser?