< Tous les avis Focal XS Book
Focal XS Book
Focal XS Book
maynaard maynaard

« Excellent en enceintes multimedia »

Publié le 01/05/20 à 10:44
Achetées il y a quelques années aux US pour brancher sur une TV sans avoir à invertir dans un système HIFI ou une barre de son trop imposante, elles étaient correctes pour cet usage, pas de basses mais largement suffisant pour cet usage.
Depuis je les ai mises sur mon pc de bureau. Pour cet usage ,elles sont excellentes, les meilleures enceintes multimedia en 2.0 que j'ai eu (mieux que Altec ou Logitech). Je n'ai pas comparé avec des ensembles avec caisson. Je n'aime pas avoir un caisson qui traine par terre.

Un bouton de réglage du volume, entrée jack et RCA.
Très bonne qualité de fabrication, plutot lourdes donc stables sur le bureau.
Un peu trop cher à l'achat neuf à l'époque. Bon plan en occaz, mais très rare!