< Tous les avis Holophone Soprano
Holophone Soprano
Holophone Soprano

Enceinte Hi-Fi de la marque Holophone

59jeff 59jeff

« holophone soprano excellent hp »

Publié le 09/02/18 à 10:43
achetée dans les années 80 chez Philippe loutrel a paris,enceinte belge.utilisé avec un amplificateur treshold class a de bonne puissance ,une très bonne restitution medium aigus,mais le grave un peu tronqué.les tweeters arrière donne cette impression de volume sonore.une enceinte très très détaillée mais a utiliser avec un très bon ampli avec facteur d’amortissement élevées (1000)les haut parleurs sont des focal 5n 411 ou 412? contrairement a l'avis précédent,et non audax!d'ailleurs il me semble bizarre que l'enceinte en photo n'est pas de tweeter a l’arrière ce qui a valu a cette enceinte le terme de holophone,une enceinte très chère mais qui tiens bien dans le temps et une puissance admissible incroyable.un bon placement dans la pièce avec dégagement arrière et une petite cale a l'avant de l'enceinte son de mise pour une bonne écoute! jeff