JBL K2  S9800
JBL K2 S9800

Enceinte Hi-Fi de la marque JBL .

excellences excellences
Publié le 07/02/08 à 11:52
Modèle succèdant aux mythiques K2-S9500, la JBL K2-S9800 existe en 2 versions (sans parler de la finition) :

- la version "normal",
- la version " Spécial Edition",

cette dernière possède un filtre optimisé avec des composants THDG et des finitons bois de toute beautée.

Haut-parleurs:

- Woofer de 15" (380mm) à membrane en pulpe de cellulose avec traitement Aquaplas, le fameux 1500AL avec aimant Alnico 5DG

- Chambre de compression pur béryllium de 3/4" (75mm): 435Be,

- Chambre de compression pur béryllium de 7" (25,4mm): 045Be.

Caractéristiques :

- Tenue en puissance: 400W (RMS)

- Réponse en fréquence: 45Hz – 50kHz (–6dB)

- Fréquence minimale reproduite: 35Hz (–10dB)

- Impédance nominale: 8 Ohms

- Sensibilité: 94dB (2.83V/1m)

- Fréquences de coupure: 800Hz, 10kHz

- Dimensions(H x L x P): 1295mm x 508mm x 375mm

- Poids: 90kg
Cette enceinte demande comme même de la puissance et du jus pour contrôler et faire bouger au mieux le sub de 38cm.

Scène sonore exceptionnelle avec un grave tendu et profond, le medium et l'aigu sont en parfaite harmonie.

Il faut bien sûre que le reste du système soit à la hauteur ainsi que la pièce qui doit être primordiale pour en obtenir toute la quintessence.

La légende JBL continue, une véritable référence.