< Tous les avis JMlab Chorus 706
JMlab Chorus 706
JMlab Chorus 706
djmotion djmotion

« Excellente bibliothèque »

Publié le 30/04/18 à 21:22
Utiliser principalement comme enceinte principal sur de la hi-fi (NAD BEE 325, Continental Edison PA 9911, Marantz PMA 280, voies avant ou arrière sur home cinéma Denon AVR 3803,...), ces enceintes sont idéales pour des surfaces entre 12 et 25 m².

La sensibilité (90 db) permet l'utilisation d'ampli de 50 watts RMS. Ne vous fiez pas à leurs tailles modestes, ces enceintes sont capables de concurrencer certaines colonnes dont les Chorus 710 de la marque! Les basses sont là, avec justesse et profondeurs sans résonance flatteuses. Les aiguës sont cristallins et les médiums bien présents le tout jouant à l’unisson.

Le seul bémol est la solidité des fixations des protections en façade et la fiabilité des contacts du bornier de raccordement.
Pour info, ce bornier autorise le bi-câble.