LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis JMlab Chorus 707s
JMlab Chorus 707s
JMlab Chorus 707s
studio 5eme monde studio 5eme monde

« Superbes enceintes HI FI »

Publié le 12/01/18 à 23:25
J'ai découvert ces enceintes au travers d'une chaîne hi Fi technique et je me suis posé des questions... Focal Jm labs étaient déjà dans la course mais pas autant que maintenant.Je peux vous dire que malgré le modèle qui date maintenant je peux mixer et même masteriser au travers de celles-ci. Les aigus et medium ainsi que les graves sont au top bien équilibrés une bonne dynamique en ressort ainsi que la 3D elles sont en double paire avec des Focal solo 6BE.