< Tous les avis JMlab Ovation 810
JMlab Ovation 810
goldo1978 goldo1978

« Jm-Lab Ovation 810 »

Publié le 09/11/17 à 00:03
Bonjour je suis a ma deuxième paires Ovation 810,la première étais pas en super état au niveau ébénesterie et les médiums avaient la mousse désagrègé (et donc envoyés a st étienne ( Focal Jm-Lab) pour réfection ) et son années de fabrication de 1989 et revendu 2000€ y a trois a peu près !!
Et ma deuxième paires ébénesterie impeccable de 1987 pour 2100€ l'enceinte seul pèse 65kg (médiums tweeters et boomer refait ) et avec ses pointes de découplage et je les utilises pour un usage domestique en principe dans ma salle dédié et j'ai beaucoup de plaisir a les écouter aussi bien en hifi comme regarde des films les voix sont tres présente quand il le faut et les graves descendent a 18 khz !!!
je les utilent avec un ampli de classe D avec dac intégré depuis 2 ans de 2x200 watt et je pense qu'elles valent mieux que bon nombre d'enceintes actuelle .
Je les recommandent fortement ..... attention a ce qu'elles aient leurs hp d'origine comme le médium avec l'ogive en métal et son grave le 15N700 (38 cm )

Photos liées à cet avis