< Tous les avis JMlab Spectral 909.1
JMlab Spectral 909.1
JMlab Spectral 909.1

Enceinte Hi-Fi de la marque JMlab

calarbo calarbo

« des enceintes qui ont du coffre  »

Publié le 09/09/18 à 23:24
j'utilise ces enceintes pour le moment principalement en hi fi mais malheureusement avec un ampli hc qui n'est pas le meilleur choix pour exploiter ces bonnes enceintes . construites dans un volume généreux et accompagnées de 2 haut parleur de 18 cm pour les basses , le rendu est bien percutant et agréable (pour une écoute hifi on peut se passer d'un caisson de basse bien que j'en dispose d'un pour uniquement les styles de musiques plus orientées boum boum .le medium et l'aigu sont bien équilibrés .l' ébénisterie et la finition sont de très bonnes qualités , donc le poids sur la balance est en conséquence .