Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2010 à 20:10:49Enceintes KEF coda ?
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un ensemble NAD + KEF coda 9. Autant je connais assez bien l'ensemble NAD, autant je ne connais pas du tout ni la marque KEF et encore moins ces enceintes. Sur ces enceintes, je suis un peu surpris par la disposition des speakers et les dimensions assez originales 84x20x28 cm.
Est-ce qu'un d'entre vous pourrait me donner quelques infos ? Merci d'avance.
Telecaster BAJA + Roland cube X80
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 11:09:13 ]
bordelum
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/02/2010 à 23:40:01
Pas au moins quelques infos sur les enceintes KEF coda et leur drôle de disposition des baffles ?
0
ardurand
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/02/2011 à 19:10:28
J'ai des kef coda 9 que je trouve excellente , la disposition tweeter sous le medium c'est pour une meilleur diffusion des aigus, la partie basse est assuré par un HP dirigé vers le bas et encloisonné dans l'enceinte (style de certain caisson de basse ) en tout cas ca marche bien chez moi sur un scott A40 de 30,que dire apres faut les écouter avant d'acheter...
A+
0
bordelum
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/02/2011 à 19:38:18
Ok. Merci de tes précisions.
Quelle puissance ton ampli Scott ? Est-ce suffisant selon toi pour les enceintes ?
0
ardurand
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/02/2013 à 08:50:03
c est un 30watt mais vieux donc des vrais watts et oui ca suffit largement !