KEF Cresta 2
KEF Cresta 2

Enceinte Hi-Fi de la marque KEF .

vince carter vince carter
Publié le 01/03/08 à 17:39
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
ca fait environ 1 an, rien a dire.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
c'est la premiere fois que j'ai un systeme audio a peu pres de qualite et c'est donc la premiere paire d'enceintes bien que j'ai donc dur de comparer,mais j'adore ces enceintes, les aigus sont tres net propres, on sent vraiment une image sonore avec les instruments bien separer.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
vraiment tres bien, pour 150 euros vous avez des enceintes nikel, j'avais avant des jamo S708 des colonnes a 200 euros trop nul et celles la si petite qu'elles soit rend des meilleurs basses et j'parle pas des aigus.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
ouais j'ai eu bcp de chance d'avoir ces enceintes,je le conseil vraiment a tt le monde qui a pas trop d'argent et pas trop de place,avec un ptit ampli NAD pour moi c'est nikel.Bon mtn le pb c'est que des que g un peu de tunes jvai me ruiner avec un model en dessus genre iQ5 minimum lol