Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 19:25:01philps LSB295/20
Bonjour
depuis peu j'ai ressortis une vielle enceinte du garage acheter il y a 25-30 ans une Philips LSB295/20 elle appartenait à mon père j aimerais m'en servir mais il faut que j'achète un amplificateur, le problème est que connaissez-vous la puissance de cette enceinte ?
Merci
c'est de toute beauté
kosmix
50549
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/02/2016 à 19:56:02
Salut,
A tout hasard... ce n'est pas marqué derrière (impédance et puissance) ?
Après quelques recherches sur gogol elles sont en 8 Ohms ça c'est sûr ; par-contre pour la puissance il semblerait que le modèle LSB295/10 encaisserait 80W mais c'est à prendre avec des pincettes...
Perso je dirais par sécurité 40-60W mais impossible de trouver l'info exacte.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alban1104
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 17/02/2016 à 20:40:28
merci beaucoup pour la réponse
malheureusement l'étiquette avec les informations est illisible
je vais rester sur 40-60W
Encore merci
0
c'est de toute beauté
alban1104
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 17/02/2016 à 21:05:44
Re salut
maintenant que je connait la puissance de mon enceinte je peut donc investir dans un amplificateur, avez-vous un produit à me conseiller,car je voudrait quelque chose de bonne qualité mais pas trop cher si possible !
Merci d'avance .
0
c'est de toute beauté
kosmix
50549
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/02/2016 à 01:57:48
Bah franchement ça dépend de tes goûts et de ton budget. En général les grandes marques connues ont fait leurs preuves (Sony, Pioneer, Kenwood etc.) ça dépend aussi des affaires que tu trouveras si tu guettes le marché de l'occasion.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?