Pioneer CS-545
Pioneer CS-545

Enceinte Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série CS.

point.barré/ point.barré/
Publié le 08/02/05 à 11:15
Je les utilise depuis 6 mois, c'est mon parrain qui me les a ressorti, il ne les utilisait pas, donc me les a prétés.
ce que j'aime le plus c'est leur basse, assez puissante, sans être trop grasse, mais peut-être au détriment des aigues...ce qui ne me gêne pas puisque j'ai aussi des vieille enceintes "la voie de son maître" (je croi) qui elles n'ont aucune basse donc les 2 modèles se complètent bien !!
Oui pas mal, des faites maisons (acheté pour faire de la sonorisation, son exécrable !), des cabasses, des toute petites dont je ne me souvient plus la marque, mais celle là reste mes préférées !!
Le rapport qualité-prix est très bon puisque je les ai vu à 2-3 endroi entre 50 et 70 euro d'occaz sur le net, ce qui n'est pas super cher pour une paire d'enceinte hifi ! Elle font 70 watt chacune environ je croi.
Donc avec l'expérience, je referè ce choix, surtout que j'ai pas pris beaucoup de risque vu qu'on me les a données !!