< Tous les avis Quadral Aurum Titan
Vinzo68 Vinzo68

« Impressionnant »

Publié le 22/10/20 à 21:46
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir des Titan MKII et MKV. J'avais également les aurum Titan VI que j'ai revendues.
Les aurum titan VI sont déjà impressionnantes mais la semi-active MKV c’est décoiffant.
Ces enceintes ne sont pas très connues en France mais elles sont phénoménales. Un grave qui descend à 16hz et c’est vraiment vrai ça ne s’entend plus mais ça se sent. La MKV semi active avec un grave sur le dessus de 33 centimètres est encore plus grandiose que le double 26 de l’Aurum VI. C’est la dernière de la serie Transmission Line (Tunnel interne pour le grave) ce qui fait toute la différence par rapport au séries suivantes VI, VII ….