< Tous les avis Scott S177
Scott S177
Scott S177
nilsca nilsca

« Je conseille vivement...!!!! »

Publié le 27/07/10 à 16:57

J'ai ces enceintes depuis quelques mois, elles faisaient partie d'un ensemble Scott (platine td, lecteur cassette, tuner et 420A) pour 100 euros le tout.
Comme bon nombre de personnes, je pensais que Scott ne valait que par ses électroniques eh bien pas du tout.
Une fois connectées au 420A en lieu et place de mes JM Lab Primo, la baffe, surtout au niveau des basses, en passant du système précédent bass reflex hp de 17'à la charge close des Scott avec un 21', c'est le jour et la nuit.
Là où les JM Lab donnaient des basses fréquences assez "sèches", les 177 les restituent tout en "rondeur", c'est la signature du système clos.
Le reste des fréquences est reproduit avec élégance, le haut du spectre necessite une manip du correcteur de timbre à +2 où +4 mais une fois le son calibré de cette façon, c'est un réel plaisir à l'écoute.
Bref, pour une poignée d'euros (ces modèles se trouvent facilement à 60, 70 euros) vous ferez une excellente affaire.
A noter que les suspensions des boomers tiennent bien dans le temps contrairement à d'autres marques.