< Tous les avis Triangle Celius 202
Triangle Celius 202
Triangle Celius 202
TICO-TICO TICO-TICO

« leur look style OB one de Star Wars! »

Publié le 19/04/14 à 20:59
un prix intéréssant pour une utilisation en home studio y compris!
oui mais les autres enceintes poussives ont pris le large!!
bonne présence,un timbre profond et précis,une finition toujours trés voluptueuse dans les graves.
ASSEZ BON
UNE PAIRE COMME CELLE LA,c'est pour DU LONG TERME/le haut du spectre est dans les tweeters assez prenant et même parfois trop,l'orientation et le découpage doit être fait avec minutie,autrement elles remplissent bien leur fonction,même sans caisson,l'important c'est d'égaliser afin de leur donner la quintessence non pas du marteau sur l'enclume(quoi! que!),mais d'admettre que ces triangles sont et doivent s'orienter de cette illustre figure!
sans trop les charger,un bon ampli devra aussi affirmer leur timbre et leur présence,sans trop crever dans les SUB-graves,mais elles en sont capables tout naturellement,l'important c'est d'aimer comme disait nôtre Pascal,mais aussi de bien les orienter!!
RT60 ou quand la couleur l'Emporte sur la précision spectrale DE LA BONNE RAISONNANCE AVEC UN PBnotéPASSE BAS ASSEZ BIEN REPARTI;UN PASSE HAUT QUAND A LUI TROP LESTE;bref de l'ambition,mais toujours du perfectible.
Nad pour l'ampli 1633 ou plus sans trop appuyer sur les basSES,naturellement présentes, hi(low hi-fi)Sony sort de cet appréciation(..)
donc,oui une bonne paire,mais pas les rolls pour cette gamme tarifaire des 1000 euro.autrement 450 euro en promo Boulanger/ce qui fait vraiment la difference!!!!
JE LES AVAIS PRISE AU Départ pour leur look style OB one de Star Wars! pour les accro du Méga Lazer et autres moteurs spaciaux temporels un caisson de Basse sera apprécié(elles ne sont pas un champs de foire).un bon rodage doit aussi leur être appliqué,et ceux pour éviter les casseroles d'avec Jean Luc Lahaye!!