< Tous les avis Altec Lansing 2100
Altec Lansing 2100
Altec Lansing 2100
Denlokh Denlokh

« Pour un système multimédia ça fonctionne bien »

Publié le 09/10/15 à 13:11
Je les utilisais pour écoute de tous styles de musique sur pc, regarder des films, etc... chez moi. J'ai continué à les utiliser quand j'ai commencé à m'équiper en MAO, en attendant d'avoir des enceintes de monitoring.

La puissance était suffisante pour mon usage multimédia. Les réglages consistent en une exagération des basses.

Les basses sont très flatteuses et pas du tout précises, dès qu'on a un son avec une fréquence un peu trop grave, ça grésille et c'est le bordel. Pour le reste ça passe pour du multimédia. Pas pour le mixage.

Le niveau de puissance est suffisamment bon pour une écoute normale, mais c'est pas précis. J'aime bien la télécommande filaire (on/off +/-). L'embout femelle mini-jack stéréo n'est pas exactement standard, mes rallonges mini-jack avaient un léger jeu. Il m'a fallu utiliser le câble fourni et lui adjoindre un adaptateur mini-jack femelle/femelle pour pouvoir lui mettre une rallonge. Elles sont solides, je les ai trimballé à droite à gauche, les satellites sont tombés plusieurs fois, aucune modification au niveau du son.

Un bon produit avec suffisamment de puissance pour du multimédia non exigeant en précision.