< Tous les avis Creative Labs MegaWorks THX 250D
Creative Labs MegaWorks THX 250D
Creative Labs MegaWorks THX 250D
powerchordfx powerchordfx
Publié le 14/11/08 à 16:46
Je l'ai depuis presque 3 ans, ce système de son est vraiment très très bon. Ça ne sonne pas super dans une pièce trop petite (manque de clarté : cf avis freddho), par contre dans un salon en plus des câblages or sur le coaxial, c'est incroyable ! Comment des trucs aussi petits arrivent à sortir un tel son ? Et pourtant, je suis plutôt exigeant vu que j'ai un casque Sennheiser SH 650, c'est vous dire à quoi je les compare ! Ce produit est certifié THX et là je n'ai aucun doute là dessus, ce n'est pas du marketing !

Contrairement à l'avis précédent, je n'ai aucun souffle même en montant le volume très haut. J'ai toujours utilisé des câbles blindés (soudés moi même) puis jack doré et enfin coaxial RCA doré...

Je l'ai acheté 150 euros à l'époque et je trouve que ça sonne comme un monitoring d'aujourd'hui à 500-700 euros (comparaison faite avec ce que j'ai écouté en magasin de musique). Le rapport qualité/prix est donc génial.

Seul impératif pour ce genre de système : une pièce assez grande sinon le son ne circule pas. Je ne mets pas 10 parce qu'il y a mieux (surtout sur le côté equaliser vraiment pas précis, heureusement qu'il n'y a pas besoin de réglages) et la télécommande filaire ça s'appelle pas une télécommande !?