Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur Kit 2.1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur Kit 2.1
Bonjour tout le monde.

J'ai un kit 2.1 z2300 de Logitech depuis plus de eux ans. Je l'ai utilisé consciencieusement mais malheureusement l'une des sortie de haut-parleur qui partent du caisson est morte !

A part acheter un cable rca 1 male/2 femelle (et j'aurais alors un son mono) je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que vous savez ce que je pourrais en faire? Je viens d'acheter des KrK RP5 G2. Puis-je utiliser le caisson d'une manière ou d'une autre? Et de même, les 2 haut-parleurs qui fonctionnent encore très bien?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Salut à toi AntoineLavenant bon alors le premier truck que tu pourrais essayer de faire c'est d'ouvrir la bébète et de regarder si la connection à l'intérieur ou un des cables qui mène à elle n'est pas dessoudé si c'est le cas ressoude si ce n'est pas le cas tu peu toujours te servir du caisson avec tes Krk mais en tout cas je te déconseille de te servir du cable 1male/2femelle pour aller du caissons aux enceintes sa peut changer l'impédance et endommager tes enceintes
3
Ah et dernière petite chose la sortie rca sur le caissons est une sortie amplifié ne la relie surtout pas à tes KrK qui sont déja amplifié !
4
Ok ok, je ne pense pas que se soit un problème de connectique mais plutôt un problème sur l'ampli de la sortie left des haut-parleurs étant donné que c'est récurent sur ce modèle apparemment.
Tu dis que je peux m'en servir avec mes Krk, mais comment je doit relier le tout :???:

Merci pour les réponses que tu m'as déjà apporté :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 21:35:04 ]

5
Quelqu'un pour m'aider ? :lol: