< Tous les avis Logitech Z-2300
Logitech Z-2300
Legoman972 Legoman972

« Un des meilleurs 2.1 »

Publié le 23/01/13 à 18:12
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 3ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Non , mais j'ai pu comparer après l'achat et je n'ai pas regretter mon choix.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le +
1) La basse, cest son gros point fort. Le caisson est casi parfait et descend dans les basses fréquences facilement. Idéale pour non seulement pour la musique mais aussi les films.

2) Pas encomnbrant. Se place sur un bureau ou un salon.

3) Le Remote est impeccable. Bouton On/Off pour le son, Prise casque , Bass Boost.

Le -

1) Aigue un pti peu faiblard et métallique surtout avec la basse qui est déjà très présente.

2) On ne peut pas couper entièrement la basse, juste la baisser ou l'augmenter. Dommage

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Qualité /prix excellente , je n'ai pas du tout regretter mon achat et l'engin fonctionne toujours pareil après 3ans d'utilisation fréquente. (casiment tous les jours)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Je referai ce choix sans hésiter. On me l'a conseiller et j'ai sauté dessus car je recherchai un 2.1 puissant avec de bonnes basses.

Etant compositeur amateur je l'utilise également pour composer et donc cela me permet de bien entendre les basses fréquences.

L'idéale serai de changer les satellites et de garder le caisson. Encore faut il en trouver qui ont la même impédance et le même wattage ... A essayer mais pas obligatoire !!!