Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pod3
Photos
1/9
Prodipe Pod3

Sujet Prodipe Pod 3 en tant qu'enceintes de monitoring ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 6 280 vues
  • 4 followers
1 Prodipe Pod 3 en tant qu'enceintes de monitoring ?
Bonjour,

je voulais m'acheter des monitoring pas trop cher.
j'étais parti sur les Edirol MA-15D même si les avis sont très partagés sur ce site.
mais le vendeur me conseille à la place les prodipe Pod 3.

Qu'en pensez vous ?
je m'interroge car elles ne figurent pas dans la rubrique monitoring sur le site, mais dans la rubrique enceintes multimédia.

merci pour les avis.
2
Personnellement je dirais que je suis d'accord avec lui, elles peuvent tout à fait faire office d'enceintes de monitoring, cependant pas à un volume trop important, je m'explique : ces enceintes ont un très bon son et sont très précisent (c'est la première chose qui m'a frappé lors que je les ai écouté avant des les acheter).
Mais étant donné les dimensions compactes des enceintes et leur puissance (env. 30W) c'est parfait pour un appartement ou chez soit sans déranger l'entourage. Par contre à fort volume le son est moins jolie surtout au détriment des graves, logique vu le diamètre des HP.
Si en plus tu possèdes un ou des iPod c'est parfait.
Et si en plus tu aimes leur très jolie design comme moi c'est ce qu'il te faut.
Voilà je crois que tout est dit.
3
Ok merci beaucoup
et quelle rapidité !
4
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le sujet
J'ai ces enceintes chez moi depuis une semaine avec mon ipod 30Go mais j'ai peur que, quand je branche mon ipod sur les enceintes pour écouter de la musique alors que la batterie est encore assez pleine, sa use la batterie de mon ipod. On m'a dit que cela arrivait quand on rechargeait son ipod alors qu'on n'a pas utilisé la batterie jusqu'au bout, est ce que c'est le meme cas quand je branche mon ipod sur les enceintes ?
5
Pour info,

elles ne font pas 30w mais bien 10w (rms) sous 4ohms.

Marketing quand tu ns tient !!

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums