Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eric_h
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/11/2016 à 20:27:48
Sans vouloir lancer de polémique c'est intéressant de voir le changement d'attitude du groupe qui au départ refusait catégoriquement la dématérialisation de sa musique pour ensuite dire oui à Apple tout en étant fermement opposé au streaming...pour finalement céder et maintenant dire ok pour le complément à la mode du streaming qui est l'enceinte connectée....Marshall a du souci à se faire
Est-ce qu'il y a une entrée pour brancher ma Gibson SG?
Est-ce que les bas médiums sont automatiquement boostés?
Est-ce que je peux quand même écouter du Jazz ou de la musique classique avec cette enceinte?
Ah, oui, marketing, vente, bénéfice... caca. Manquerait plus que les gens gagnent de l'argent sur le dos de la musique.
T'as jamais acheté un tee shirt avec le nom d'un groupe ? Ben c'est pareil. Le nom du groupe c'est pour faire vendre. Alors c'est sur qu'AC/DC n'a sans doute pas trop besoin de ça pour bien gagner sa vie, mais tout le monde a quand même normalement suffisamment de capacité critique pour comprendre que c'est pas un meilleur ou plus mauvais produit parce qu'il y a le nom du groupe dessus.
AC/DC c'est un produit (et entre nous un peu le chant du cygne). Ca ne me choque pas qu'AF relai l'info, au contraire, je trouve que si c'est pas systématique, ça peut intéresser. Dans le cas contraire je passe au titre suivant et basta.