Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2016 à 14:10:13Marshall Kilburn - Remplacement de la batterie
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Kilburn et j'en suis super content.
Je me pose la question sur la batterie une fois la garantie terminée...
Je me suis renseigné au SAV de Marshall qui ma demandé de leur envoyé la Kilburn afin que leur atelier change la batterie.
Nous ne sommes à priori pas habilité à la changer de nous même... Je me renseigne donc pour un achat à venir d'une batterie semblable.
Quelles sont vos avis? J'aimerai un retour de votre kilburn après changement de la batterie et comment avez vous modifié le connecteur. L'ampli charge t'il sans problème et tient il correctement la change?
Cordialement
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 14:52:20 ]
Loakgn
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 27/07/2016 à 22:11:43
Bonjour,
Bonne nouvelle Marshall a prévu de vendre des batteries de rechange prochainement!
Je serai contacté un fois les batteries disponibles.