Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Stanmore
Photos
1/24
Marshall Stanmore

Enceinte nomade de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Sujet Utilisation comme enceinte d'un ampli

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation comme enceinte d'un ampli
Je recherche une enceinte sur laquelle brancher occasionnellement ma tête d'ampli DSL 1 HR. Est-ce adapté également à ce type d'utilisation ?
2
Non, on ne peut pas raccorder une tête d'ampli guitare à lampes sur une enceinte Bluetooth amplifiée. Il faudrait au minimum une loadbox /simulateur de baffle raccordé entre les deux.
3
SI Déjà vu parle d'une enceinte amplifiée ce qui n'est pas du tout mentionné.

Dans ce cas , en installant un jack qui donnerait accès au haut-parleur de l'enceinte tout en débranchant celui du circuit.
Et le sujet est dans le sous-forum 'Hi-Fi "alors que je l'aurais placée dans " Amplification Guitare".

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 10:15:04 ]

4
Citation de latole :
SI Déjà vu parle d'une enceinte amplifiée ce qui n'est pas du tout mentionné.

La question étant postée dans le forum Marshall Stanmore j’ai répondu en supposant que la question portait sur cette enceinte, sinon on peut imaginer qu’elle aurait été déposée ailleurs.
5
Citation de Feupied :
Citation de latole :
SI Déjà vu parle d'une enceinte amplifiée ce qui n'est pas du tout mentionné.

La question étant postée dans le forum Marshall Stanmore j’ai répondu en supposant que la question portait sur cette enceinte, sinon on peut imaginer qu’elle aurait été déposée ailleurs.


J'ai vu quelques fois posté au mauvais endroit. La photo et son titre n'avais rien a voir avec le sujet