Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
En attendant, qu'ils arrêtent de prendre des voix off en home studio enregsitrées avec du micro chinois à 2 balles : ça m'insupporte (vraiment deg. la prise de son) ! Pour une enceinte Bluetooth, pourquoi pas pour le look, en revanche pour des amplis guitares, pour moi, c'est du Orange ;)
Caca In -> Caca Out
jambesexy
7805
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Décembre 2015 à 08:22#4
x
Hors sujet :
Citation de Fmarine :
Hors sujet :
En attendant, qu'ils arrêtent de prendre des voix off en home studio enregsitrées avec du micro chinois à 2 balles : ça m'insupporte (vraiment deg. la prise de son) ! Pour une enceinte Bluetooth, pourquoi pas pour le look, en revanche pour des amplis guitares, pour moi, c'est du Orange
ha ha...je plussoie!! même si c'est budgétairement cohérent avec la qualité du speaker....et mon coeur balance entre une mauvaise voix enregistrée dans un bon studio (moyennement cher) et une bonne voix (très très voire parfois scandaleusement chère) enregistrée dans un home studio
Romano_
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Décembre 2015 à 10:03#5
Citation de Los :
Si ça continue, ils vont faire des amplis guitare.
Purée c'est exactement ce que j'allais dire! Mais posté plus rapidement et mieux formulé!
Los Teignos
9827
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
12 Décembre 2015 à 10:10#6
Citation :
mon coeur balance entre une mauvaise voix enregistrée dans un bon studio (moyennement cher) et une bonne voix (très très voire parfois scandaleusement chère) enregistrée dans un home studio
Moi je dis, une belle typo sobre genre Avenir en fondus avec un petit peu de mouvement, ça peut marcher aussi
On entend bien nettement la mauvaise voix off avec peu d'expérience (voix mal posée) et le micro à 2 balles avec du preamp à 2 balles (sinon que celui d'une carte son), acoustique à 2 balles ... navrant, irritant de la part d'un importateur qui vend des marques pro. Ce genre de modulation est inmixable. Beurk !
Caca In -> Caca Out
2Rmusic
2247
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Décembre 2015 à 03:43 (modifié le 13 Décembre 2015 à 03:43)#8
x
Hors sujet :
Mouais je suis pas choqué par la voix off, ok c'est pas de la haute voltige avec des voix bien connues mais franchement on s'en tape un peu pour ce genre d'infos
J’ai un problème avec ma batterie de ma Marshall Stockwell
Voilà quand la batterie charge normalement y a un témoin lumineux qui doit clignoter et quand elle est chargé le témoin lumineux reste fixe . Et la la mienne quand elle est chargée le lumière s’etaint