ADAM Audio ANF10
ADAM Audio ANF10
DamM DamM
Publié le 13/05/09 à 11:20
Le Tweeter art et la réputation m'ont motivé
pour l'enregistrement et l'écoute de musique

Cf avis précédent...

Finalement je ne fais que confirmer ce qui est dit précédemment...
Couplées a un amcron D-75 ça sort vraiment un son classe
EDIT 13 mai 2009 : Je les ai un peu surélevées et placés horizontales les boomers vers le centre et c'est de la BOMBE je redécouvre vraiment tous mes albums des Beatles en passant par Radiohead et c'est vraiment du pur bonheur... Je ne peux que les conseillées surtout couplées à un vrai bon ampli type Amcron D=75 que j'ai eut la chance de trouver d'occasion pas si cher que ca... Si vous avez un truc du même genre à disposition et que vous voulez entendre le spectre audio avec précision j'aurais tendance à sincèrement vous conseiller d'effectuer cet achat les yeux fermés!! Peace