< Tous les avis Alesis Monitor One MkII
Alesis Monitor One MkII
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Webmusicprod Webmusicprod
Publié le 07/04/07 à 13:16
Pour mes choix de materiel je navigue un bon moment sur le net pour avoir un max d'avis (les vendeur en magasin veulent vendre ce qu'ils ont en stock et ne sont donc pas impartiale).
Je les utilises en home studio pour remplacer des enceinte bidouillé par mes soins.
J'utilise un alesis ra150 comme ampli, c'est fait pour etre ensemble

A priorie, le son est correct a comparer avec des beringher et d'autre alesis ou samson que j'ai pu ecouter.
l'image stereo est tres bonne, je redecouvre mes mix.
Le son est tres claire compare a mes vielles aiwa "tuning", les bass sonne bien, en tout cas ca me va tres bien pour le prix.
ca a la patate

Je les est depuis une semaine environ.
j'ai prefere un ampli et des monitor passif car je trouve un peut "chiant" d'allumer mes enceinte a l'arriere (c'est ce que je reproche a tout les monitor actif.
j'ai ecouté des beringher, alesis et samson (aussi des genelec mais c'etait pas dans mon budget).
au niveau qualité prix en comptant l'ampli j'en est eu pour 270€ ce qui est tres correct seul petit probleme auquel je n'avait pas pensé avant : l'event a l'arriere.
Je ne suis pas deçu donc je referais ce choix. satisfait