< Tous les avis Alesis Monitor Two
- 3 voies ( appreciable)
- 4 ohm
- bornier
- 150W

9/10 car grande reserve de puissance !!

La patate, elles ont la peche, bonne dynamique, bonne image stereo, son tres clair(car legere bosse dans le haut medium) donc pas trop neutre dans cette partie du spectre, mais surtout, des basses definies comme jamais, jusqu'a 35 Hz selon Alesis, ca descend bas! Tres agreable si on fait de la zic' avec beaucoup de basses.

Ca va faire 5 ans a peu pres...La definition des basses est vraiment geniale, je les avais compare a des mackie hr824(test A/B sur un meme CD), et bien les alesis remporte le match(selon mes oreilles), sur ce point. Je trouve les mackies trop flateuses dans le reste du spectre egalement.
J'avais essaye aussi bon nombre de modeles, NS10, Tannoy, dynaudio, genelec, KRK, EVENT, quested(trop cher pour moi)...
Et bien c'etait les EVENT PS8 et les alesis que j'avais retenu.Et les monior Two etant moins cher d'occaz', c'est donc vers elles que je me suis oriente.

Donc, en comparant le prix d'une paire de mackie, et des Mon 2, pour moi, ya pas photo.
Mais d'autres enceintes sont arrivees depuis, et je ne les ai pas entendu, alors, a vos oreilles...
8/10 car haut medium un peu en avant, mais sinon, c'est une tres bonne paire de moniteurs, rapport qualite/prix exellent.