< Tous les avis Behringer Truth B2031P
Behringer Truth B2031P
Behringer Truth B2031P

Enceinte de monitoring passive de la marque Behringer appartenant à la série Truth

S. Durson S. Durson
Publié le 26/10/08 à 22:05
Pour les caractéristique voir le site behringer ou autres avis
Je m'en sert pour mixer, masteriser, écouter la musique... enfin tout ce qui relève de l'audio.

Le son est clair, précis, sans souffle (elles sont derrière un ampli samson servo 120a) même à fort volume. Le son est bien restitué aussi bien dans les graves que dans les aigus ou encore les mediums.

Le mot tabou "Behringer" lol, j'en ai fait les frais et j'achète plus cette marque.
En revanche, ces enceintes, je ne les ai pas revendu car elles me conviennent parfaitement. Je suis content de mes mixes rélisés avec, et les écoutes de tout type de musique sont d'une qualité incomparable avec des sytèmes hifi.
Les avoir pris passives m'a évité d'avoir une amplification behringer et ce, sans que ça me revienne bcp plus cher. En plus, le fait d'avoir l'ampli en rack évite d'aller triturer à chaque fois derrière ses enceintes). Pour finir, elles en imposent pas mal dans la pièce.
Je m'en sert depuis 2 ans au moins 2h par jour voire des journées entières. Je referai ce choix sans hésiter et je les conseillerai même à d'autres.
(J'ai mis 10 partout pour son rapport qualité/prix imbattable)