< Tous les avis Yamaha NS-10M Studio
radikal radikal

« avis partagé... »

Publié le 03/09/12 à 18:11
je les avais achetées car elles sont dans la plupart des studios,considérées comme des classiques etc..pour du monitoring bien sur..utilisées avec l ampli yamaha A100a ..

tres grand manque de grave ! bonne dynamique,bonne image stéréo, le son est tres clair dans les mediums et les aigus

3 ans je crois..mes premieres enceintes ...j ai eu par la suite des alesis monitor 2 ,,j ai des dynaudio bm15a ,j ai aussi des bose 301 serie 2 et des cabasse sampan 310..
les ns10 sont excellentes pour déceler des défauts de votre son,souffle,clics etc...par contre pour mixer ,pas possible,ya un manque de grave,donc on a tendance a exagérer sans faire expres,quand on réécoute sur d autres enceintes c est la catastrophe,en fait ces enceintes sont bien pour compléter d autres paires genre grosses genelec ou dynaudio..et effectué des comparaisons etc ,elles sont revendues en occase trop cher car elles ne sont plus fabriquées,sur cotées a mon avis,aujourd hui pour bien déceler certains défauts du son genre souffles clics etc j utilise mon casque AKG K271