Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beta Three ES212/85
Photos
1/7

Ca vaux le coup ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca vaux le coup ?
Bon voila je viens de voir une paire de ces enceintes pr 350 euros en occasion , ca vaudrais le coup ?
Utilisation "dico mobile"
Derrière 2 Qsc mx 1000A en bridge..
2
c est enceinte ne sont rien d autre que les T12 de chez thomann mais en version passive .

350 euro me parais un peut chère c est enceinte coute dans les 200 euro neuve .

la version amplifié de chez thomann ne coute que 322 euro donc tu voie .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 12:06:39 ]

3
Je m'en doutais un peu , mais la ce ne sont pas les actives mais les passive je pense , le vendeur va m'envoyer des photos et le dit qu'elles ont 1ans..

Et question qualité de son , ca reste potable si on donne un coup d'equa ou alors c'est peine perdue ?
( je n'avais pas bien lu , il y a une paire de pieds et cables avec aussi.. )
4
regarde j ai modifié mon message au dessus !

niveau qualité c est exactement les même hps que ce monter dans la série PA de chez thomann sauf que la , la caisse et en bois donc ça marche correctement pour le prix .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

5
Ha oui ,ok !
Ce n'est dc pas les mêmes que la gammes "pro" de the box , mais les Pa alors..
Je vais bien voir ce que le vendeur me dira , pcq il est meme pas mis le model dans l'annonce il y avait juste une photo dc j'ai imaginé que c’était la 12" ..
6
Voila ,j'ai eu plus de detail , ce sont des 10 pouces et dc les 210..
Ca m’intéresse moins d'un coup :-D
7
Salut, je possède 1 paire de ces enceintes, le son est correst mais reste un peu mou. J'avais viré les gamelles néodyme par du Kappa 12 Eminence. Le moteur d'aigu (1,4 ") est bien équilibré. La construction de ces boites est vraiment serieuse (comparé à du Martin Audio, c'est la même chose, mais attention je ne parle que de la boite). En retour de scène c'est impeccable et propre. En large bande, il faut laisser tomber car rien en dessous de 80 Hz.