dB Technologies DVX DM15
dB Technologies DVX DM15

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque dB Technologies appartenant à la série DVX.

VSYQUEM VSYQUEM

« Peut mieux faire »

Publié le 09/06/16 à 15:43
Utilise uniquement comme enceinte de retour . J'ai fait l'acquisition de cette enceinte DB technologie il y a 5 ans ; au depart , j'etais relativement satifait de celle ci avec une assez bonne definition du son sur l'ensemble du spectre et des HP puissants . Malheureusement , au bout de 6 mois j'ai du la faire reparer ( alimentation de l'ampli morte ) alors qu'elle n'avait servi que pour quelques repetitions . Retour SAV puis a nouveau une panne un an apres ( une carte electronique a changer ) mais sans garantie .
Depuis , pas de probleme particulier en dehors de gresillements lors de la montee du volume . J'ai un autre DB DVX DM 15 , achete en oct 2013 ( preuve que je ne suis pas rancunier .. ) et qui marche tres bien .
Parfois il est utilise en facade en activant le bouton subW .